Halloween : des costumes pour les mamans
Ecrit le 24/10/2017
Halloween arrive à grand pas et il est temps de se concocter un look d’enfer. Du noir, du rouge, de la dentelle et des fleurs, pile de quoi se faire peur tout en restant féminine et irrésistible ! Que vous soyez Halloween-chic ou carrément Faux-sang party, ces sélections sont faites pour vous ! Et n’oubliez pas le principal, amusez-vous, lâchez-vous, c’est LE jour de l’année où tout est permis, enfin presque.
Inspiration maquillage mexicain
En Amérique du sud « El dia de los muertos » célèbre la mort à grand renfort de couleurs. On s’en inspire pour créer un maquillage absolument dingue. Voici de quoi trouver le maquille de vos rêves.
Un éventail
L’accessoire indispensable pour un look des plus mystérieux ! En dentelle chic et gothique, on en joue pour cacher son jeu. On file chez Claire’s
Des ballerines chat
Oh un chat noir ! Espérons que pour une fois ces ballerines irrésistibles vous porteront bonheur. À retrouver chez Asos
Un masque Halloween Glam'
Non mais est ce que l’on peut s’arrêter cinq minutes sur ce masque absolument diiingue ! On aime tout, la forme ultra féminine, les diamants à outrance. Ce soir c’est halloween glam les filles !
Une crinière de feu
Parfaite pour rehausser une tenue toute noire, cette crinière de feu ne laissera personne indifférent. On aime tout, la couleur, la longueur, le dégradé. Ce soir là on ose tout ! Chez Claire’s.
Collants squelette
Impossible de se faire une fracture avec ces collants là. En revanche on peut imaginer un look dément ! Ils existes en plusieurs couleurs chez Asos, on aime forcément.
La couronne de fleur
L’incontournable couronne de fleurs revisitée pour Halloween. Le parfait compromis pour garder un look féminin tout en restant dans le thème. Vous la trouverez tout simplement chez Asos.
Sweat citrouille pour femme enceinte
Pour les futures mamans, on ose le sweat décalé avec cette citrouille pile sur votre ventre, vous ne passerez pas inaperçue le soir d’Halloween.
Une robe araignée
On shoppe une bonne base, une robe noire suffisamment décalée pour la fête la plus horrifiante de l’année. À partir de là on s’amuse à se faire un look digne des plus grands films d’horreur. La robe araignée tissera bientôt sa toile chez vous, pour le moment elle est chez Asos
La robe mexicaine
Une grande robe folklorique qui cache bien son jeu. Entre squelette et froufrou, elle est parfaite pour un Halloween décalé. Elle se cache chez Déguise-toi.
Faux sang pour vampires assoiffés
Pas de soirée Halloween sans sang qui dégouline. On garde toujours un tube dans sa poche pour faire une bonne blague, et ces bracelets horriblement parfaits autour du poignet! 100 pour sang Kiabi.